AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tolma'jah

Aller en bas 
AuteurMessage
Willem

Willem

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2018

Tolma'jah Empty
MessageSujet: Tolma'jah   Tolma'jah Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:02

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Tolma'jah

Surnom éventuel : Tol'

Âge : 38

Rang souhaité : Compagnon

Race : Troll Sombrelance

Grade, rang ou titre (si existant) : 

Classe : Chasseur

Niveau : 110 (Levelling en cours!)

Description physique :

Élancé, sec, ce troll est taillé pour le combat et les courses d'endurance. Malgré la perte de son bras, il a continué d'entraîner son corps coûte que coûte, pour les conflits à venir. Il faut rester en forme, mec !


Description mentale :

Espiègle, moqueur, extraverti, Tol' est quelqu'un qui aime les interactions sociales. S'il s'attache à un supérieur et à ses valeurs, il ne le quittera uniquement sur un brancard. Le Sombrelance est quelqu'un de fidèle une fois sa confiance gagnée. 

Historique :

Après la fuite des îles du maeslstrom avec les orcs de Thrall, Tol' s'est engagée dans les forces de la Horde pour l'aider à se reconstruire et à bâtir quelque chose de solide. Il a participé à pas mal de conflits, comme la guerre au Norfendre, celle contre le marteau du crépuscule, mais après cette dernière, il se contenta d'entraîner les bleus à Orgrimmar, en tant que Sergent-Instructeur dans l'armée régulière.

Quand la Légion arrivé sur les îles brisés, il reprit du service en rentrant chez les Al'shar Alah'ni sous les directives d'Isilien Marà, où il resta jusqu'à sa dissolution. 

Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs des Compagnons : 

Il a quitté l'armée régulière de la Horde depuis la fin de la Guerre des Epines pour rejoindre Marà dans son ordre de mercenaires. Il préfère suivre son ancien cheffe d'escouade plutôt qu'un autre chef de la Horde. 



Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ? Moi c’est Willem, jeune chercheur d’emploi de 21 ans, adepte du jeu de rôle sous toutes ses formes !

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? Je connais la cheffe de la guilde depuis un moment, et son concept m’a plu, donc je souhaiterai rejoindre ses rangs !

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Oui ! Marà depuis quelques années, Salbe depuis peu, et Alikra également ! Je connais aussi grâce à l’intermédiaire de Marà certaines personnes du Phèdre.

Acceptez-vous le règlement ? Pourquoi je ne l’accepterai pas ? Evidemment que je l’accepte. Smile

Un dernier commentaire ? ZUTOPONG !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tolma'jah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons des Lames :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers: