AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Talamyr Bara'ten

Aller en bas 
AuteurMessage
Talamyr



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2018

Talamyr Bara'ten Empty
MessageSujet: Talamyr Bara'ten   Talamyr Bara'ten Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:16

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Talamyr Bara'ten

Surnom éventuel : Aucun

Âge : Assez jeune.

Rang souhaité : Compagnon.


Race : Sin'dorei

Grade, rang ou titre (si existant) : Ex-chevalier de sang, pas de titre de noblesse particulier.

Classe : Paladin / Chevalier de Sang.

Niveau : 120.

Description physique : 

Tout comme la plupart de ses congénères l'elfe qui se tient devant vous est grand, svelte et musclé.
Il ne porte aucun signe particulier mis à part une lance tatouée sur l'avant bras et un tatouage au fer rouge sur l'épaule gauche représentant un aigle.

Son visage arbore des traits fins et anguleux, ses yeux sont jaunes claires et une petite cicatrice parcours la peau sous son oeil droit.
Ses cheuveux lachés sont blancs comme neige malgré son jeune âge.

Il se balade souvent en armure, une pièce de très bonne facture qu'il avait fait fabriquer durant son service chez les chevaliers de sang.

Description mentale : 

Curieux et réfléchi voilà deux mots qui caractérise bien le mercenaire.

Depuis son enfance il est curieux de tout, c'est d'ailleurs ce qui l'a amené à se passionner pour l'histoire et la culture des peuples d'azeroth.
Pendant ses années de vagabondages il a eut l'occassion d'apprendre beaucoup de choses des différents peuples d'azeroth.

L'elfe ne s'engagera jamais dans un combat sans avoir analysé la situation et essaiera toujours de tirer le meilleur partit de ses alliés et de ses adversaires.
Il a beaucoup apprit lors de son service a l'ordre sur les tactiques de combat, le maniement des armes et la stratégie.

Historique :
 
Talamyr est né à la fin de la deuxième guerre, il était le fils d'un garde et d'une libraire qui menait une vie paisible en élevant leurs unique fils.
Jusqu'au jour ou les morts-vivants donnèrent l'assaut sur quel'thalas, la quasi totalité de son entourage fut tué sauf son père.
Dés lors son père l'entraina quotidiennement aux armes, craignant une nouvlle invasion.
Lorsque l'ordre des chevaliers de sang fut crée le père de talamyr l'y envoya rapidement.
Pendant plusieurs années il fut entrainé et devint enfin chevalier de sang à l'âge de 20 ans seulement.
Il entra en fonction lors de l'enlèvement de Mu'ru la source de pouvoir de l'ordre par le prince déchu, lui et les siens n'avait plus de pouvoir alors il suivit dame liadrin et l'ordre en outreterre pour prêter allégeance à A'dal 
un autre naaru qui pouvait leurs rendrent leurs pouvoirs.
Ainsi il participa à l'assaut de Quel'danas et assista à la chute du prince déchu et à la naissance du nouveau puits de soleil.

Lors du retour du fléau, il fut envoyé en norfendre par le seigneur régent.
Là-bas le combat fut rude mais il s'en sortit indemne et fut rappelé à lune-d'argent peu avant l'assaut de la citadelle de glace.

Les années suivante furent plus difficiles encore car le cataclysm avait commencé et le chef de guerre était partit en guerre contre l'alliance alors il fut envoyé à travers azeroth pour se battre.
Mais lors d'une mission tout ne se passa pas comme prévu et talamyr du rentrer à Lune-d'argent.
Là-bas il se fit exilé de l'ordre des chevaliers de sang pour crime de guerre.

Depuis il vagabonde en azeroth devenu mercenaire il a voyagé partout à la recherche de contrat pour vivre sa vie en pandarie, aux iles brisées, en draenor ect...

Il n'a pas prit part aux divers conflits mis à part par le biais de contrat.


Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs des Compagnons des Lames ? 

Mon personnage souhaite rejoindre la compagnie pour acquérir une situation plus stable.
Mais le fait de voyager à travers azeroth lui plait beaucoup et il souhaite en apprendre plus sur les techniques de combat et de survie des mercenaires qui composent la compagnie.
Il peut aussi enseigner le maniement de la lance et de l'épée, la lumière et aussi en apprendre plus sur l'histoire d'azeroth à ses compagnons.


Informations sur le joueur :

Etudiant en social. Cela fait peu de temps que je fais du rp et je m'intéresse beaucoup au lore du jeu.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ?

Le concept est très sympa et puis IRP mon personnage est un mercenaire et le fais de voyager sur un bateau est original donc pourquoi pas !

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ?

Non.

Acceptez-vous le règlement ?

Oui.

Un dernier commentaire ?

Non.


Dernière édition par Talamyr le Mer 22 Aoû - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien

Marà Isilien

Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2018

Talamyr Bara'ten Empty
MessageSujet: Re: Talamyr Bara'ten   Talamyr Bara'ten Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:46

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu nous porte.

Je viens de lire ton background et plusieurs choses me posent problème, ne serait-ce que sa taille : six lignes c'est vraiment maigre... surtout pour un chevalier de sang, faire partie de cet ordre ce n'est pas rien ! Par ailleurs l'ordre est relativement récent (il date de BC) et son histoire est très particulière. Que faisait ton personnage durant les évènements de Bunning Crusade, quel camp a-t-il choisi et à quel moment ? Qu'a-t-il fait durant les campagnes suivantes, ou les chevaliers furent presque toujours impliqués ?
Et quel est ce mystérieux évènement qui l'a fait renvoyer de l'ordre ? Je ne suis pas contre un peu de mystère, mais tu m'as expliqué clairement l'autre jour que tu n'en avais pas la moindre idée et que tu inventais des explications à la volée... explication particulièrement bancales qui plus est. C'est donc un problème.

Tu dis que tu t'intéresse au lore de wow et c'est une excellente chose. Je te recommande donc de lire attentivement les détails du lore des elfes de sang ainsi que du lore des chevaliers de sang avant de reprendre ton BG depuis le début, en intégrant les divers événements du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Talamyr



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2018

Talamyr Bara'ten Empty
MessageSujet: Re: Talamyr Bara'ten   Talamyr Bara'ten Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:16

Bonjour, 

J'avoue que c'était un peu maigre mais bon j'ai essayé de raconter l'histoire de mon personnage en entier sans faire trop long cette fois ci et pour ce qui est de la raison de mon exil je l'ai dis cependant je ne le raconterai pas en détail ici je préfère le dire IG je pense que c'est plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien

Marà Isilien

Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2018

Talamyr Bara'ten Empty
MessageSujet: Re: Talamyr Bara'ten   Talamyr Bara'ten Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:33

Salut,

Nous te remercions de ton intérêt, malheureusement nous avons décidé de ne pas retenir cette candidature.

Je te souhaite bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Talamyr Bara'ten Empty
MessageSujet: Re: Talamyr Bara'ten   Talamyr Bara'ten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talamyr Bara'ten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons des Lames :: Section publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: